Valeur ajoutée

Notre valeur ajoutée est d’apporter à chacun de nos clients les solutions et les réponses dont ils ont besoin, notre métier commence donc par notre capacité à vous écouter et à vous comprendre.
Parce que chacune de vos opérations est unique, nous élaborons des solutions sur mesure pour lesquelles nous assurons un suivi constant de qualité.
Vos devis dans la journée, réceptionner vos supports le lendemain, effectuer le conditionnement et livrer vos points de vente avant la fin de la semaine, c’est notre quotidien.

Une entreprise aux multiples atouts

  • Sa situation géographique aux portes de Paris permet d’avoir un plan de transport réactif et souple, ainsi les délais et les engagements pris avec nos clients sont respectés.
  • Une équipe dédiée par opération et un contrôle systématique assuré par un chef d’équipe,
  • Une traçabilité des envois,
  • Une compétitivité des prix,
  • Des solutions sur mesures et innovantes pour vos emballages et le conditionnement de vos envois avec ou sans personnalisation,
  • Le montage et le remplissage de meubles PLV,
  • L’approvisionnement en matériel sur les foires et salons,
  • Le pilotage d’ESAT ou d’atelier en milieu carcéral pour des conditionnements à façon en grande série.

Une équipe au discours clair

Nous vous disons ce que nous allons faire et nous faisons ce que nous disons. Lors de chaque opération une équipe dédiée pilote, organise, contrôle et vous tient informé à chaque étape.
En cas d’imprévu ou de difficulté nos professionnels en management de proximité, en emballage, en informatique et en transport vous proposent des solutions adaptées afin de respecter vos demandes, nos engagements et vos délais. La réactivité et la souplesse de nos équipes vous garantissent un excellent niveau de service.
Nous exigeons de nos fournisseurs d’emballages, d’intérim et de transport les mêmes qualités d’engagement, de fiabilité et de réactivité. Avec eux nous avons construit un partenariat efficace et durable.

Gestion des stocks

Seuls rigueur et contrôles systématiques peuvent garantir une gestion des stocks optimale pour le bon déroulement de vos campagnes.

  • Contrôle qualitatif et quantitatif des réceptions,
  • Référencement des produits,
  • Stockage sécurisé,
  • Contrôle des sorties,
  • Comptage systématique des reliquats de chaque référence en fin d’opération.